mardi 25 juin 2013

La lignée du Diable : Quand le Diable apparaît !

T'es sur que c'est une bonne idée de sonner au porte des gens à une heure du matin ?

Lilith : Tous les moyens sont bons pour avoir mon bébé. Je suis sûr que Hank sera ravi de me voir. Et de toute façon, il a pas le choix. Je suis trempé jusqu'aux os. Il ne pourra pas me laisser sur le palier de la porte sans éprouver des remords.


Hank : Au mon petit cœur, tu es trempée. Je vais t'aider à te sécher. Viens donc dans mon lit avant que Pauline ne rentre.

Lilith : Mon chérie, tu es si gentil. Je ne saurais refuser.

 Aussitôt dit, aussitôt fait.^^

 Lilith : Et voilà le travail ! Il me reste plus qu'à me débarrasser de lui et j'en aurai fini.

Tu veux déjà rompre avec lui ?

Lilith : Bien sûr, il faut que je parte à la recherche du second père de mon futur enfant. Je ne veux pas de lui pour me mettre des bâtons dans les roues.

 Lilith : Hank, je suis désolé mais ça ne va pas être possible entre nous. Tu a un mariage de prévu et je ne veux que tu mettes ta vie en l'air à cause de moi. Tu comprends ?

Hank : Oui... On reste amis ?

Lilith : On reste amis. Il faut que j'y aille maintenant avant que ta femme ne rentre.

Tu  lui as brisé le cœur.

Lilith : Qu'est ce que ça peut me faire ? Et j'aurais pu être beaucoup plus méchante. Alors de quoi tu te plains ?

...


 Lilith : J'ai envie de vomir !

Je vois que tes galipettes de la veille, on eu leur petit effet. Tu vas l'avoir ton enfant.

Lilith : Pousse-toi !
 Lilith : Bwarg !

C'est d'une élégance.

Lilith : J'y peux rien.

 Ca va mieux ?

Lilith : Oui, beaucoup. En plus, j'ai trouvé quelques fleurs rares et un probable futur père pour mes enfants. Je essayer de l'accoster, voir si il est sensible à mon charme fou.

 Lilith : Enchantée, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Lilith Dark Hell. Et vous ?

Thornton : Enchanté ma jolie. Je suis Thornton Wolf. Si vous avez besoin de moi appelez-moi. Je me ferrai une joie de vous rendre service.

Encore un homme marié ? Mais tu ne veux quand même pas que les pères de tes enfants soient tous des hommes mariés ?

Lilith : Je m'en fous complètement qu'ils soient mariés ou pas. Tant qu'ils peuvent me permettre de perpétrer ma lignée sans la salir, je prends.

Lilith : Je suis enceinte. Je vais donner naissance à mon premier enfant. J'ai hâte.

Moi aussi, j'ai hâte. Je veux savoir si c'est un petit gars ou une petite fille. J'espère que le bébé te ressemblera.

Lilith : Du calme, laisse lui le temps de grandir bien à l'abri dans mon ventre. Il sortira quand il sera prêt pas avant, pas après. C'est dans l'ordre des choses.

Bonne nuit ma jolie.

Lilith : Merci.
Lilith : Pourquoi est-ce que c'est quand je suis enceinte et fauchée que je bouche les WC ? Ils ne pouvaient pas attendre que j'ai accouché ou que j'ai un peu d'argent ?!

Dis-toi que ce ne sera pas la dernière fois qu'ils se boucheront alors autant t'y habituer.

Lilith : Alors là, pas question ! Dés que je peux, je les rends incassables ! Tu peux en être certains !

Dans ce cas, il va falloir que tu améliores tes talents de bricoleuse. Parce que c'est pas avec ton niveau que tu vas réussir.

Lilith : Qui te parle de les bricoler ? Je compte bien le faire à ma manières.

C'est à dire ?

Lilith : Avec ma magie.

La magie ne résout pas tous les problèmes.

Lilith : Presque tous !
 Tu es sûr que c'est raisonnable de faire ça alors que tu es enceinte ?

Lilith : Oui et puis de toutes façons, il faut bien que quelqu'un ramène un peu d'argent afin d'acheter un lit au bébé.

Oui, mais quand même. Il pleut en plus.

Lilith : J'ai fini ! Je vais aller vendre tous ça à l'épicerie. J'espère avoir assez de fruits pour obtenir de quoi acheter un berceau.


Lilith : Un peu de musique pour mon bébé. J'ai lu que les bébés aimaient bien la musique. Et en plus, je me repose. C'est pas tout, mais resté debout tout l'après-midi pour cueillir des fruits, ça fatigue.

Joue bien alors. Ne va pas effrayer ton bébé avec d'affreux canards.

Lilith : Mais je joue bien. Tu n'as pas à t’inquiéter.

 Lilith : AAAAAAAH ! J'accouche !

Je crois que ton bébé n'a pas aimé ta musique.^^

Lilith : Au lieu de dire des âneries, tu ferrais mieux de me dire ce que je dois faire !

Je m’improvise sage-femme alors. Pour commencer, tu vas te calmer. Puis tu vas pousser en même temps que ton bébé afin de l'aider à sortir.


Lilith : Et voilà ! Je te présente le petit Lucifer. Il a l'honneur de porter le nom du plus puissant de tous les démons. Il est virtuose et impressionnable. Comme quoi ma musique a eu son effet. Il aime la musique chinoise, les cuisses de grenouilles et le rose.

Il a des goûts bien divers ton petit. C'est pas ton fils pour rien. J'espère par contre qu'il ne sera pas aussi frivole que toi.

Lilith : Je ne suis pas frivole ! Si je fais ça, c'est pour perpétrer ma lignée !

6 commentaires:

  1. aaah le premier bébé ! bon courage a elle ! le plus dur commence :p !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      C'est sur que maintenant qu'elle commence à avoir des enfants, je vais en avoir jusqu'à qu'elle devient une vieille.

      Supprimer
  2. Bienvenue a Lucifer ! Lilith m'amuse toujours autant.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah le premier bébé ! Il n'en reste plus que 6 à faire ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.