lundi 24 juin 2013

La lignée du Diable : Le rituel

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau challenge. Celui de mère célibataire. Vous trouverez les règles ici.
______________________________________________________
?????? : Esprits des anciennes, que par mon nom et par mon sang accordez-moi le pouvoir de reprendre votre tâche en perpétuant la lignée du Diable.



Esprits : Que le pacte soit. Pour t'aider dans ta tâche, tu a reçu pour don le pouvoir de ta lignée qui autrefois a soumis le Diable. Et enfin, un esprit restera avec toi. Il se chargera de veiller sur la lignée.

?????? : Je me demande qui est l'esprit qu'on m'a collé aux basques. Ce n'était pas précisé dans le contrat que je devrais avoir un esprit en permanence avec moi. Je devais juste pas me marier, faire sept enfants de pères différents et transmettre le pack à mon héritière.  

L'esprit c'est moi. Et j'aimerai un peu plus de respect s'il te plait. Je suis là, pour t’empêcher que tu fasses des bourdes et pour te conseiller. Tout le monde m'appelle Goby. Tu peux faire de même. Est-ce que tu peux te présenter s'il te plait ?

?????? : Je suis la descendante d'une lignée de femme qui ont obtenu les pouvoirs du Diable, les Dark Hell. Et il est de tradition que les enfants de ma lignée portent le nom de démon. Je porte moi-même le nom de Lilith. Je suis à l'aise avec les jeunes, ambitieux, diva, irrésistible et j'ai le sommeil lourd.  Si j'ai choisi d'assurer la lignée de ma famille, c'est car je suis la dernière femme de cette lignée et que je possède le don familiale.

Bien, bien. Et tes goûts et ton objectifs ?

Lilith : Tu es un esprit bien curieux. J'adore le crumble aux fruits, la musique des ondes sombres, le noir. Et je suis cancer. Mon objectifs est de perpétuer ma lignée ainsi que d'être une sim-orchestre, mon rêve d'enfance.

Merci. Je suis peut-être curieux mais ces informations vont me permettre de pouvoir mieux te conseiller et t'aider dans ta tâche.

Euh, c'est ta maison ça ?

Lilith : Les préparatifs pour le rituel ont coûté très chère. Du coup, je ne peux avoir une belle et grosse maison. Elle est à peine meubler. Mais au moins, elle est dans un coin tranquille de Sunset Valley. Je peux y pratiquer ma magie sans gêner personne.

Quand tu disais qu'elle était à peine meubler, je ne pensais pas à ce point. Il faut vraiment que tu trouves de l'argent. Je te conseils d'aller au parc. Tu pourras trouver des fleurs que tu pourras vendre ainsi que les futurs pères de tes enfants.

Lilith : Bonne idée, j'y vais tout de suite.

Lilith : Nous y voilà. Il y a pas un seul homme pour le moment, je vais commencer par la cueillette de fleur. Je vais peut-être trouver une fleur rare.

Je vois que tu as vite laisser tomber les fleurs.

Lilith : Quand je vois un homme qui correspond à ce que je recherche pour être le père de mes enfants, je ne laisse pas passer l'occasion. Bon, si tu voulais bien me laisser faire connaissance avec lui avant que ça fiancée ne rapplique, ça m'arrangerai.

Tu choisis pas la facilité toi, il faut que tu commences avec un homme fiancé.

Lilith : C'est plus drôle comme ça. Et puis, un peu difficulté, n'a jamais fait de mal à personne.

Tu as laissé tomber le père de ton futur enfant ?

Lilith : J'avais pas le choix. Sa fiancée est arrivée. Mais je retenterai plus tard. Je suis tenace quand je veux.

 Tu es donc une sorcière ?

Lilith : Oui. Mais mes pouvoirs viennent du Diable en personne. Ils sont beaucoup plus puissants que ceux des banales sorcières. J'ai juste un peu de mal à les maîtriser pour l'instant. Le rituel les a rendu beaucoup plus puissants en levant le sceller qui les maintenait en sommeil.

 Après la magie, la musique. En tout cas, je trouve que tu joues très bien pour une débutante.

Lilith : Merci. Mais j'ai encore du progrès à faire avant de pouvoir séduire les hommes avec ma musique.

8 commentaires:

  1. chouette entrée en matière ! bon courage pour ce challenge pas toujours facile! :p

    RépondreSupprimer
  2. Super début ! Hate de connaitre la suite. Lilith me fait bien rire. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ba dic donc sacré début ! Un pacte, le diable ton début est excelle j'adore...Je ne connais pas le challenge je vais lire les régles !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ta simette très jolie !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.