lundi 24 juin 2013

La lignée du Diable : Quand la chance n'y est pas

Encore en train de cueillir des fleurs, à ce que je vois.

Lilith : Et oui, ça rapporte pas mal. Et puis, je vois passer tous les hommes de la ville et de pouvoir réfléchir aux pères de mes enfants.



Tu es maligne. Choisis les plus beaux, j'aimerai éviter que tes enfants soient laids.

Lilith : Tu me prends pour qui. Pour être le père de mes enfants, il faut avoir un minimum de physique. Je ne veux pas souiller ma lignée.

Mais qu'est ce que tu fous ?! 

Lilith : C'est juste un charme pour me donner de la chance. J'ai invité Hank et je ne voudrais pas raté mon coup. Je préfère mettre toutes les chances de mon coté au sens propre comme au figuré.

Je te souhaite bonne chance !

Lilith : Tu ne trouves pas que le mariage est trop contraignant. Tu n'es plus libre de faire ce qu'il te plait.

Hank : . Si, j'ai accepté la demande de Pauline, c'est pour faire plaisir à mes parents. Mais je ne suis pas encore marié. Je suis encore libre pour toi.

Lilith : Oh Hank... Je ne sais pas quoi dire. Tu me fais si plaisir.

Hank : Je suis désolé mais il faut que je m'en aille. Pauline va commencer à avoir des soupçons sinon. Tu me rappelles ?

Lilth : Tu ne peux pas rester encore un peu s'il te plait ?

Hank : Non désolé, je ne peux pas. Tu me rappelles, ok ?

Lilith : Ok.

Ton sort de chance n'a pas marché.

Lilith : Oui. Trop chance tue la chance. J'ai été trop gourmand et voilà le résultat.

Comme tu as gagné un peu de sous en vendant les fleurs, j'ai commencé à te faire un belle petit chambre.

Lilith : Merci.
Lilith : Si c'est pas trop te demander, je pourrais aussi avoir une douche avec de l'eau chaude s'il te plait ?

La prochaine fois, tu n'as plus assez d'argent pour changer ta douche. Mais je le note pour ne pas oublier.

Tu nous fais des gaufres ? Elles ont l'air bonnes. Essaye de ne pas les brûler.

Lilith : Je sais quand même régler un four. Je ne suis pas manchot.

 Lilith : Et voilà, de belles gaufres chaudes. J’aimerai tellement pouvoir les manger avec mes enfants.

Ça viendra ma belle, ça viendra. Et dans moins de temps que tu ne le penses.

Lilith : J'espère.

 Lilith : Je m'améliore de jour en jour avec ma magie. je peux maintenant m'en servir pour m'éclairer. J'ai hâte de connaître le sort de séduction.

Mais si tu utilises le sort de séduction, c'est trop facile. 

Lilith : Je ne l'utiliserai que sur les plus récalcitrant à vouloir me donner un enfant.

 Lilith : Je vais me coucher. Bonne nuit !

Bonne nuit à toi aussi.

4 commentaires:

  1. Pauvre Lilith...
    Hank est pas mal ! Il peut faire de beau enfants. Enfin, pour le coup, un bel enfant. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va s'en remettre. J’espère bien que Hank va faire un belle enfant.
      Merci ! :)

      Supprimer
  2. Autant que les enfants soient beaux ! :)Elle m'a fait rire en disant qu'elle ne voulait pas souiller sa lignée ! Belle suite... Je commence à comprendre le challenge mais je vais lire les règles quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      C'est sur que c'est mieux que les enfants soient beaux.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.