vendredi 10 août 2012

Concours

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, je vous propose un concours sur le thème de la construction.
Le but est de construire la plus belle maison moderne meublé avec son jardin.

Pour participer, envoyer moi le lien de téléchargement de votre maison (que vous mettrez en téléchargement via le site officiel des sims 3 : http://www.thesims3.com/ ) à cette adresse email :
plaisirdessims@gmail.com avec comme objet : concours
N'importe qui peut participer et vous avez jusqu'au vendredi 17 à minuit pour m'envoyer vos créations.

Le 1er gagnera : 1 foyer de 5 (maximum) sims que je créerai selon, la petite histoire et les trait de caractère que vous voudrez sur les sims, si le gagnant le souhaite, je peux m'arranger pour que le foyer aille avec la maison qu'il a créer.

Le 2éme gagnera : 1 sims de ma création que je créerai selon, l'histoire les traits de caractère et la petite histoire que vous me donnerez (vous pouvez aussi me donner son souhait à long terme)

Je contacterai les gagnants pour leur demander les infos que j'ai besoin pour créer les sims. Et si ils le souhaitent, je les mettrai en téléchargement sur mon blog.


Vous pouvez d’ors et déjà m'envoyer vos créations.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.