jeudi 2 août 2012

Ajout (7) + excuse + nouveauté

Salut tout le monde !
Tout d'abord je commence un sims :
Marina Gonzales :(nécessite aucune extension)

Une simsette.
















Maintenant les excuses : Je viens de m’apercevoir que quand j'utilise des ajouts au format packages, vous ne les avez pas quand vous les télécharger. Dorénavant, je vais m'efforcer d'utiliser des ajouts au format simspack qui s’installe tous seul avec le sims ou alors je vous mettrai le lien de téléchargement des fichiers packages qui vont avec le sims.

Et la petite nouvauté est l'ajout de ce logo :


bonial – promos et catalogues – moins de co2 qui signifie que la pollution  en carbone générer par mon blog est compensé par un arbre qui sera planté exprès pour mon blog. Ceci permet de reboiser un peu.

N'hésitez pas à commenter et à laisser à vous abonnez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.