vendredi 24 août 2012

Ajout (13) + infos sur l'avenir du blog + nouveau partenaire + mise à jour de la page mes envies

Salut tout le monde !
Je commence d'abord par l'avenir du blog. Ne vous inquiétez pas le blog ne va pas disparaitre. Je ne pourrai simplement pu mettre autant de contenu par semaine. Car , je vais renter en seconde, et donc j'aurai moins de temps pour m'occuper de mon blog. Mais je vais quand même essayer de vous mettre une création par semaine.
 Et maintenant mon nouveau partenaire, je suis désormais partenaire au blog  Le petit blog de Corblas , je vous conseille d'aller le voir, Corblas fait de superbe maison.

Maintenant l'ajout qui n'est autre qu'une simsette :
Jiao Xia (exclu à mon blog) :
Une jeune chinoise qui n'a peur de rien.
























J'ai aussi mit à jour la page "Mes envies", vous accédez à al page ici : http://plaisirdessims.blogspot.fr/p/mes-envies.html .


J'allais oublier, vous désormais me retrouver sur le forum sims artist : http://www.sims-artists.com/

Voilà c'est tout pour cette fois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.