mardi 7 août 2012

Ajout (8) + adresse gmail

Salut tout le monde !
Tous d'abord vous pouvez désormais me contacter via cette adresse gmail : plaisirdessims@gmail.com
Si vous voulez que je vous ajoute dans mes amis d=sur le site officiel des sims3 envoyer moi un message à cette adresse avant qu'on fasse un peu connaissance.

Et je vous mets avec ce message un sims exclusif à mon blog que vous ne trouverez pas dans mon studio sur le site officiel des sims. Car je n'arrive pas à le charger et puis je souhaite vous donner une raison de suivre mon blog plutôt que mon studio.

Arnaud Davilla (nécessite aucune extension, exclu à mon blog) :

Pour l’installer, il faut suffit de le télécharger et double cliquer sur le fichier simspack.














Voilà c'est tout pour ce message.
PS : j'ai ajouté une fléche pour remonter en haut de la page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.