vendredi 27 juillet 2012

Mon avis sur l'extension Accès VIP

Salut tout le monde !
Voici mon avis sur l'extension des sims 3 Accès VIP
Je la trouve très bien même si les appartements sont un peu petit. Ils sont idéale pour commencer une partie avec plus de 4000 d'argent en ayant un foyer. De plus, pour une fois EA n'a pas été radin sur les vêtements mais que ceux pour femme. Par exemple, il y a une vingtaine de pair de chaussure pour femme en plus. J'ai pas encore testé beaucoup de chose mais je trouve déjà cette extension génial.







Voila c'est un peu court n'ayant pas encore tous testé, je ne peux pas vous en dire plus.

Il risque d'y avoir un peu moins de créations car je suis en train de préparer des sims, un peu spéciaux.

C'est tout pour cette fois. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, à vous abonner à la news et à devenir membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.