vendredi 20 juillet 2012

Bienvenu sur mon blog

Salut tous le monde, c'est Goby03.
Je vous remercie de passer su mon blog dédié aux sims.
Tout d'abord, qui y a t'il sur mon blog ?
Sur mon blog, vous trouverez des sims et des motifs de ma création, mes motifs préférés, des petits tutos et aussi des infos sur les sims en général.

Pourquoi ai je créé ce blog ?
Si j'ai créé ce blog, c'est pour vous partager ma passion et mes créations.

Comment ai je connu les sims ?
J'ai connu les sims par hasard, c'est en navigant sur la chaine A2cajoue? j'ai découverts une série de Biloulette sur les sims 3 que vous pouvez retrouvez ici.


Voilà c'est tout, j’espère que vous aimerez mon blog et le commenterez.

PS : Ne chercher pas à m'ajouter en amis sur les sims 3 envoyer moi un message via le site officiel des sims 3. Mon pseudo est Goby03. Toutes demande d'amitié sans message au préalable sera refusé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.