mercredi 8 mai 2013

Venu d'ailleurs : Puce et bizarreries

Tu appelles qui ?

Ituri : J'invite mon sujet d'expérience numéro 2. Il me faut très rapidement un cobaye afin de faire une autre expérience et de pouvoir envoyer un rapport à mes semblables en temps voulu.

C'est Béranger, je suppose ?

Ituri : Non, ce cobaye est injoignable. J’espère qu'il est pas défaillant. Je vais avoir du mal à retrouver un cobaye de type vampire.

Crois-moi, c'est pas ce qu'il manque à Bridgeport. On en est envahie.

Ituri : Oui, mais d’après mes recherches, il était le cobaye vampire le plus simple à obtenir. A cause de lui, j'ai dû me contenter d'un cobaye humain.

C'est donc lui ton cobaye de rechange. Mais qu'est ce que tu lui fais ?

Ituri : Je suis en train de scanner son cerveau afin d'enlever de son esprit tous soupçons sur moi. De plus, je lui implante une puce électronique qui va bloquer toutes ses émotions négatives envers moi. Je l'ai mis au point grâce à mes expériences sur Kai et suite à sa réaction lorsqu'il ma vu avec Béranger. Je ne veux plus me faire frapper par cette espèce sous-développée ! Elle ne mérite pas d'exister ! Une telle espèce est une menace pour l'univers entier si jamais, elle arrive à se développer. Il est de mon devoir de tout faire pour l’empêcher de nuire et ça quel qu'en soit le prix !

Ituri : Oh Jess, je suis si triste. Je viens de perdre un proche et je vis dans la misère la plus total. Je peux à peine payer le loyer pour cette maison.

Jess : Ma pauvre, viens dans mes bras. Je serrai toujours là pour toi. Je ferrai tous pour t'aider. Je suis prêt à tout pour toi.

Ituri : Il est à point, c'a été plutôt rapide. J'ai l'impression que sa puce stimule les émotions positives en plus d’empêcher les émotions négatives. Il va falloir que je vérifie ça.

Euh... Pourquoi vous avez changer d’endroit ?

Ituri : Tais-toi et laisse moi faire ! Je suis en train de reprogrammer sa puce pour qu'il accepte n'importe lesquelles de mes demandes.

Et t'ai obligé de l'embrasser pour ça ? Et c'est sans risque au moins ?

Ituri : Plus le contact avec le receveur de la puce dure et si il est consenti, plus il est simple d'avoir accès à son cerveau et à sa puce. Et bien sur que c'est sans risque, je ne crains rien. C'est pas une petite reprogrammation qui ma va me faire du mal.

Et pour lui ?

Ituri : Ce n'est qui cobaye comme un autre. Ce n'est pas gênant si ma puce lui grille quelques neurones.

C'a fait parti des demandes qu'il ne peut pas te refuser ?

Ituri : Bien sur. Et tu peux assister en direct aux effets de ma puce. Profites en. Peu de monde a pu assister aux premières de mes expériences. C'est un honneur pour toi. Mais ne t'avises pas d'aller expliquer le fonctionnement de ma puce à quelqu'un ou tu risques de ne plus savoir qui tu es.

Gloups...

Ituri : Jess, veux tu m'épouser ?

Jess : Oui, je le veux ! Je t'aime.

Ituri : Et voilà démonstration terminée.

Ituri : Je t'aime. Pourquoi attendre pour nous marriez ? Faisons le maintenant.

Jess : Tu as tout à fait raison, ma chérie.

Jess : Ituri veux-tu devenir ma femme ?

Ituri : Oui. Jess, veux tu devenir mon époux ?

Jess : Oui.

Au moins, lui il fait simple. Il s’embête pas.

Ituri : Tant mieux, je suis pressé.

 C'était donc pour ça que tu étais pressé ! Tu pourrais être un peu plus sérieuse et faire ton boulot !

Ituri : Ça fait parti de mon boulot ! Sans ce moment romantique, les cobayes mâles ont tendance à perdre leur amour pour les femelles et par conséquent à être moins docile. Et je veux éviter ça. J'ai déjà eu assez de problème avec Kai.

Béranger : Comment as tu pu me faire ça ? Je viens d’apprendre du t'es remarié juste après ton divorce avec un autre homme. Alors que tu m'avais fait croire que cet homme aurait été moi !

Ituri : Tu a été injoignable juste après mon divorce quand j'aurai eu besoin de toi. Mais lui il a été là, il m'a aidé à surmonter ma tristesse. Tandis que toi, tu n'étais je ne sais où !

Béranger : Si c'est comme ça, je ne veux plus te voir !

Ituri : Bon débarras !

Je croyais que tu avais besoin d'un cobaye vampire ?

Ituri : Ne t’inquiète pas pour ça. J'en ai trouvé un autre.

C'est donc lui le remplaçant ?

Ituri : Oui, il est parfait. Et en plus, ça ne le gène pas que je sois déjà marié. Et je suis sur qu'il sera tout à fait apte pour mes expériences.

Si il te convient, c'est le principal.

Ituri : Il m'arrive quelque chose de bizarre. Pourquoi est ce que mon ventre grossit ?

Je crois que tu es enceinte.

Ituri : Ce qui signifie ?

Ce qui signifie que tu vas avoir un enfant.

Ituri : Mais comment est ce possible ? Je croyais l'union entre nos deux espèces impossibles. De plus, mon espèce n'enfante plus ainsi depuis plus de mille ans. Nous créons les enfants dans des laboratoires afin qu'ils soient intelligent et sans problème de santé. Et des études avaient montré qu'il était désormais impossible à mon espèce d'enfanter sans les laboratoires.

Et ben apparemment l'union entre ton espèce et celle des hommes et possible. Tandis que celle entre membres de ton espèces est impossible. C'est bizarre.

Ituri : Très bizarre. Il va falloir que j'éclaircisse certains points avec mes supérieures.

14 commentaires:

  1. Goby?O_o
    Tu sais encore qui tu es?Mwahaha!!Elle a raté son coup!!!
    *eclair blanc*
    Goby:Qui suis-je...?
    ...Zut.
    ________________
    Hem donc je disais,hâte de voir a quoi va ressembler le bébé!!!Et Beranger...au moins, il aura la vie sauve....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore là. C'est bon, j'ai retrouvé la mémoire.^^

      Béranger pas sur qu'elle le laisse tranquille.^^

      Supprimer
  2. Je me demande bien à quoi va ressembler ce bébé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jess : Ituri veux devenir ma femme ?
    Ituri : Oui. Jess, veux tu devenir ma femme ?

    Euh... y'a pas une erreur quelque part ? xd

    RépondreSupprimer
  4. Enceinte ? Espérons qu'elle va pas utiliser son goss comme expérience XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ? Elle est timbrée, ça ne me étonnerai qu'à moitié.

      Supprimer
  5. La suite !!! La suite !!! :p

    C'est pas comme ça que tu vas me rattraper, hein :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du calme. ;) Je suis bientôt en vacances, je vais pouvoir poster pleins de chapitre.

      Supprimer
  6. oh oh oh un bébé! la pauvre, si les E.T n'infantent plus de cette manière...!

    aucune résistance pour le moment, ça va plutôt vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malheureusement les ETs ne peuvent plus enfantaient de cette manière.

      C'est une rapide Itury. :)

      Supprimer
  7. Ahah un bébé ^^ Voilo qui va peut-être la rendre plus "humaine" ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.