vendredi 26 avril 2013

Venu d'ailleurs : Commençons les expériences !

Infos avant de commencer : J'ai décidé de faire un autre challenge en parallèle à mon legacy. Ce challenge est celui de la veuve noire. Vous pouvez trouver les règles ici. La simsette qui va faire ce challenge est un peu spécial. Et pour qu'elle puisse garder ses pouvoirs, j'ai du la mettre dans la ville en temps que foyer donc, elle a déjà la logique à fond et le bricolage niveau 7. Plus un véhicule. Mais ce n'est pas ce qui va changer grand-chose au challenge.
Voilà, on peut commencer. 

__________________________________________________________



 ????? : C'est quoi ce bazar ? J'avais demandé une ville branchée et un appartement de luxe, pas une maison riquiqui ! Je vais quand même aller voir à l'intérieur, si jamais elle est mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur.

????? : J'y pense, je suis pas sensée être accompagné de quelqu'un lors de ma mission ? Où est donc passé cet imbécile ?

L'imbécile en question est devant toi !Et il s'appelle Goby.

????? : Mais je te vois pas ?

Je suis qu'une voie dans ta tête, une sorte de conscience. Mais d'où est-ce que tu viens ? Et qui es tu ?

????? : Je vois. En gros, il y a aucun moyen de me débarrasser de toi. Et je vais être obligé de t’entendre à longueur de temps.

C'est ça. Mais d'où est-ce que tu viens ? Et qui es tu ?

????? : J'y crois pas, ils t'ont même pas qui je suis. Je me nomme Ituri Sa'Sithuvod. Je viens d'une planète très éloigné de celle-ci. Je suis l'équivalent de ce que vous appelez une scientifique. Je suis venu étudié les hommes afin de savoir comment les réduire en esclavage et comment les tuer.

Bon, ben bienvenu sur cette planète. Tu peux m'en dire un peu plus sur toi s'il te plait ?

Ituri : Si tu veux. Je suis ici car des études récentes ont montré que pour séduire les mâles de cette planète, il fallait être une séductrice, avoir un certains charisme et surtout bien embrasser et j'avais sans me vanter toutes ces qualités. Mais si je suis là, c'est aussi grâce à mon incroyable intelligence et mes qualités de comédienne qui auraient du me permettre d'être dans un des endroits les plus luxueux de cette planète et pas dans une maison de banlieue !

Euh... Tu es sur de réussir à passer inaperçu parmi les humains ?

Ituri : J'ai pensé à tous. J'ai emmené avec moi la technologie qui va faire croire aux humains que je suis humaine, n'est pas fantastique ?

Oui, oui... Tu t'es renseigné sur la culture humaine ?

Ituri : Tu me prends pour qui ? Bien sur que je me suis renseigné, je viens de te dire que j'étais une scientifique.

Ituri : C'est ça ma maison ?

Ben oui.

Ituri : S'il te plait, fait quelque chose ! Je ne veux même pas voir ça. Je me sens affreusement pauvre.

Désolé, je ne peux rien faire.

Ituri : Dans ce cas, je vais commencer ma mission tout de suite afin de séduire des hommes riches et d'empocher leurs argents. En plus, il me faut des locaux pour mes expériences, je ne peux pas toutes le faire sur le terrain.

Ituri : Voyons voir. Lequel je vais choisir ? Allez celui-là.

Qu'est ce que tu fais ?

Ituri : J'envoie des messages sur un site de rencontre. Il parait que ça fonctionne bien sur cette planète. Tu confirmes ?

Je confirme, c'est même à la mode.

Ituri : Tant mieux. Si jamais je trouve personne en ville, je pourrais quand même commencer des expériences sur les émotions humaines via internet.

Où est ce que tu vas ?

Ituri : Au gymnase, bien sur. Je suis de pouvoir trouver des mâles humains là-bas. Une grande majorité pratique, ce qu'ils appellent le sport pour entretenir leur corps et ça se fait dans le gymnase. Par déduction, c'est là-bas que j'ai le plus chances de rencontrer des mâles qui entre dans les critères de beauté de cette planète.

Il est pas un peu jeune pour toi ?

Ituri : Pour le moment, mais dans quelques temps, il aura grandi alors autant établir de bonne relations maintenant. Il sera encore plus crédule si jamais lui déclare ma flamme.

On voit bien que tu es une scientifique. Mais comment est-ce qu'il font pour ne pas t'entendre ?

Ituri : Je bien plus qu'une scientifique, je suis un génie. Et si il ne m'entende pas, c'est simplement parce que je communique avec toi par télépathie comme j'ai l'habitude de faire avec mes collègues de travail.

C'était donc ça le secret.

Ituri : Tu ferrais mieux de ne plus répondre aux réponses à tes questions car tu passes pour être de faible QI.

Tu t'en vas déjà ?

Ituri : Oui, je ne dois pas être venu à la bonne heure. Il y a personne ici sauf l'adolescent. Il faut que je trouve  les horaires où les humains viennent ici.

Je crois qu'il n'y en pas vraiment.

Ituri : Dans ce cas, je vais faire des observations et calculer une moyenne afin de savoir quand ils sont les plus nombreux.
Et ben en voilà un mâle. Tu devrais rester.

Ituri :  Je vais aller faire connaissance. Mais je déduis que c'est un vampire à cause de ses yeux ainsi que le tatouage dans son cou.

Bonne déduction. Tu peux aussi voir qu'il est plutôt pâle.

Ituri : Il faut que le note, je n'avais pas remarqué.

Ituri : Bonjour, je me nomme Ituri et vous ?

???????? : Bonjour, ravie de faire la connaissance d'une telle beauté. Je m’appelle Béranger.

Ituri : Vous me flattez. Mais dites m'en un peu plus sur vous. Vous devez avoir une vie intéressante.

Béranger : Pour vous, je peux tout vous dire. Je suis célibataire et je travail au mausolée. J'aime beaucoup entretenir les tombes.

Serais-je un présage ?^^

Ituri : A mon tour, je suis actuellement sans emploi et vie une vie sans intérêt, seule.

Béranger : Ma pauvre, j’espère que vous allez enfin trouver quelque chose qui va rendre moins ennuyeuse votre vie. Bon, je dois y aller. A bientôt, j’espère.

Ituri : Vous partez déjà ? A bientôt.

 Tu es déjà rentrer ?

Ituri : Oui, ça va vite avec mon véhicule. Comment j'étais ? Tu penses que je lui ai fait bonne impression ?

Tu as été super. Je crois qu'il en pince pour toi. Il reste plus qu'à finir de l'embobiner avec un baiser et il sera à toi.

Ituri : Merci. Je finis mon repas et je vais noter tous ça pour pouvoir comparer les différentes méthodes et trouver la plus efficaces pour "embobiner" les mâles et les avoir à mes pieds.

Tu repars déjà ? Tu as même pas pris la peine de te reposer.

Ituri : Mon corps n'est pas comme celui des humains, il ne se fatigue pas. J'ai juste besoin de temps en temps de restaurer ma puissance mental afin de ne pas abîmer mon précieux cerveau. Mais si il le fallait  je pourrais rester une semaine sans avoir besoin de restaurer ma puissance.

Ituri : Vous ne seriez pas le célèbre et ravissant Kai Leiko ?

Kai : Si, c'est bien moi Poupée. Ca te dirait de venir chez moi demain afin de faire plus amble connaissance ?

Ituri : Bien sur BG.

Kai : A demain , alors.

Ituri : A demain.

Ituri : Comment j'étais ?

Super, mais le style fille frivole qui saute sur tous les mecs qui passent ne te vas pas. Mais c'est efficace.

Ituri : D'accord, je note donc que ce comportement ne me correspond pas mais peut correspondre à d'autre. Je terminerai quand même de le mettre sous ma coupe avec cette méthode, puis je passerai à une autre.



16 commentaires:

  1. Ah ah ah ! Ça me fait marrer !! C'est super comme histoire !! Je crois qu'on va bien rigoler avec Ituri ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle a un sacré caractère cette simsette ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je commence à lire ton challenge, les legacy sont out ;) , maintenant à ce que je vois. Euh donc tu as commencer avec une vrai alien ?

    J'avais bien pensé à commencer ce challenge je crois même qu'Idjya le fait aussi , mais une fois qu'on a tuer " un male " c'est rengaine non ? Enfin je perle pas de l'histoire que tu fais ou qui sont possibe de faire mais dans le challenge lui même , faut toujours limite tricher pour les tuer. Surtout si on veut des fantomes de couleurs differentes .

    Bon j'arrête de parler et je vais lire la suite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continuerai aussi mon legacy, mais j'avais envie de faire dans un autre style pour varier un peu.
      Et oui, c'est un vrai alien. J'ai eu beaucoup de mal à pouvoir commencer la partie avec lui car dans le CAS, les aliens se transforment en humain à l'apparence d'alien et perdent tous leurs pouvoirs.

      Oui, Idjya en fait un aussi ainsi que Corblas. A force, ça peut devenir répétitif mais j'ai quelques idées pour éviter ça.
      Je vais essayer de varier le plus possible les morts sans pour autant tricher. Sachant que maintenant avec toutes les extensions, il y a une quinzaine de morts différente.

      Supprimer
  4. Super début de challenge, elle est chouette ta sims :D

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre... L'analyse "scientifique" de notre société par l'alien, ça peut être terrible ! Allez, je lis la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Content que tu prennes le temps de venir lire mes challenges.

      Supprimer
  6. ah une E.T c'est une super bonne idée! quelle petite peste quand même...!

    RépondreSupprimer
  7. Très original comme approche! J'ai fait un lien sur mon blog vers ta veuve noire! Bonne continuation, je vais lire la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Il faut que je pense à faire aussi un lien vers ton blog.

      Supprimer
  8. Super approche ! J'aime beaucoup ton idée ! Je vais de ce pas continuer ma lecture :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.