samedi 9 février 2013

La destinée des Gold : Malheureux événements et anniversaire

Ne me dit pas que c'est le moment ?

Mimi : Si malheureusement, je crois que c'est la fin.

Ne dit pas ça, on va trouver une solution.

Mimi : C'est gentil, mais tu ne peux pas en respectant les règles du legacy.




Grrrrr ! Toi, tu as de la chance que j'ai des règles à respecter sinon depuis un moment tu ne serais plus là.

Mumu : On ne dit pas bonjour ! C'est d'un mal polie.

Tu ne le mérites pas ! Tu n'as qu'à ne pas faire ce boulot !

Mumu : Je n'ai pas le choix.

Ça c'est toi qui le dit ! On a toujours le choix ! Maintenant fais ton œuvre, rapidement ou tu vas avoir des problèmes.
Mimi : Il arrive. Avant qu'il ne me prenne, je veux dire quelque chose Goby.

Vas y, je t'écoute.

Mimi : Il faut que tu sache que je t'aime beaucoup malgré tout ce que j'ai pu te dire, pardonne moi.

Dits pas ça, c'est à moi de m'excuser pas à toi. C'est moi qui t’embêtait. :( Et sache que je t’oublierai jamais.

Mimi : Merci. Prend soin des Gold pour moi.
Mumu : Viens par là.


Mumu : Aille ! Mais c'est qu'elle me mord la salle bête.

Mimi : Tu crois sérieusement que j'allais me laisser mourir sans rien faire ? Tu me connais bien mal.

Mumu : Tu vas voir toi. Je te réserve un ticket pour les enfers. Je viendrai personnellement te torturer.

Tu  touches à un seul de ses poils et je me débrouille pour que tu meures. Même si c'est de la triche, tu vas souffrir !

Mumu : Gloups ! Bon d'accord, tu vas aller au partie avec l'autorisation d'aller sur terre quand ça te plait.

Et ben voilà, c'est pas compliqué.

 Rosa : La pauvre Mimi ! Pourquoi ? J'spére qu'elle sera heureuse au paradis.

Mumu : J'y viellerai ma petite. Je tiens à ma vie, si on peut dire que je suis vivant. Hahaha !

Tu n'es pas ici pour faire des blagues pourris. Je peux te sanctionner pour ça.

Mumu : Promis, je le ferai plus.

Mimi : Adieu tout le monde ! Ne soyez pas triste, c'est la vie.

Tout le monde sauf Mumu : Adieu Mimi, nous t'aimons et t'aimerons toujours. Repose en paix. Bouhouhou !


Betty : Comment as tu pu ? Tu vas le payer. Et si le faut Goby m'aidera.

Avec choix !

Mumu : Pitié, c'est pas faute. Je n'ai pas le choix.

Je vais être clément pour cette fois, mais part immédiatement !

 J'ai dit : "Part immédiatement ! "

Mumu : Juste un petit plongeon ?

Non !
 Le plat ! Mouahahahaha !
 Mimi reposera désormais ici. J’espère qu'elle viendra vite nous rendre visite.

Ça va ?

Zelda : Ça peut aller. Je me remémore tous les bons moments qu'on a passé ensemble.

Si tu as besoin de parler, je suis là.

Zelda : Merci, c'est gentil. Mais ça ira.

Qu'est ce que tu fais ?

Nino : Je répare l'ordinateur pour oublier. Je la connaissais depuis sa naissance. TT

Le lendemain

Comment tu te sens ?

Rosa : Triste mais il faut que je sois forte pour ma famille. Si je ne le suis pas Mathéo ne le sera pas. Et va passer le pire anniversaire de sa vie. Et ça il en est pas question.

Je suis avec toi. On va faire de l’anniversaire de Mathéo, le meilleur anniversaire de sa vie.

Rosa : Merci.

Qu'est ce que tu fais ?

Rosa : J'organise une fête d'anniversaire pour Mathéo et j'invite les amis de tout le monde pour que ma famille oublie un peu sa peine.

Bonne idée. Tu es vraiment très attentionnée.

Rosa : Merci, mais pas la peine de le crier sur tous les toit !

T’inquiètes pas, je serai muer comme une carpe. (mais pas mon clavier^^)

Mathéo : Ouin ! Mimi me manque.

Fais pas cette tête. C'est la vie, il faut aller de l'avant.

Mathéo : Oui. Tu as raison. Merci.
Et toi ça va ?

Zelda : Bof, mais je m'occupe en écrivant la biographie de Yanis Lasmala. On m'a demander de l'écrire. Je sais même pas qui c'est. Tu te rends compte à mon age accepter du travail d'un inconnu. Je sais ce qui m'a pris.

Sérieux ?  Ne t’inquiète pas, j'ai ma petite idée sur la personne qui t'a confié ce travail. Il ne devrait pas te poser de problème.

 Les invités pour anniversaire de Mathéo sont arrivés.

Vous avez surement reconnu Rogelio devant Luidgi Vipalet.

 Ensuite Layla Lasmala. Sa soeur n'est pas venu. Je sais pas pourquoi. Il y a aussi Yanis mais il est arrivé avec 2 heures de retard. Tant qu'Enzo, mes sims ne le connaissent pas mais à ce que je sais ici, il sort avec Orlane Chocolate.
 Nous avons aussi Kristy Hopkins.
 Et le patron de Nino, Randal Holder, qui n'est que fan alors que Nino est niveau 8.

Alors pret à grandir ?

Mathéo : Oui et non. Ca me fait un peu peur.

Faut pas avoir peur, tu n'as rien à craindre.

 Et c'est reparti ! Mes tympans vont encore souffrir. Regardez comme le couple s'unit contre moi.^^


 De ce côté ci, les 2 amis hurlent. (pas mieux pour mes tympans^^) Et les 2 vieux se remémorent la disparue.


 Et le patron de Nino s'en fout royalement. Il tourne littéralement le dos au gâteau anniversaire.

 Et ben ça va mieux.

Mathéo : Oui, je vais grandir pour montrer à Mimi que je ne me laisse pas abattre.

Bien parler !

 Les paillettes.
 Mathéo : Tadam !
Mathéo : Alors, je suis comment ?

Tu es trés beau mais un peu maigre.

Mathéo : Pas grave de toutes façon j'embrasse divinement bien.

C'est pas grave mais tu es quand même un athlète maigre comme un clou, ça le fait pas trop.

Mathéo : Si tu le dis, je vais me mettre un peu au sport et manger un peu plus.

 Yanis est enfin arrivé et part de ce pas danser avec Rosa. C'est louche tous ça.

 Mathéo, tu vas quand même pas dragué ?

Mathéo : Si avec mon charme, je suis sur de lui plaire.

J'en suis pas si sur.
 Rogelio et Betty dansent ensemble avec ...

 ... une assiette sale.^^ Je sais pas si c'est un bug, mais c'est très drôle !

 Pendant ce temps, Nino discute avec son patron (qui a testé la piscine pendant que Mathéo grandissait) et essaye de voir si il ne peut pas avoir une promo pour compenser un peu la mort de Mimi. Mais apparemment le patron n'est pas d'accord.
Dommage, sinon Nino aurait pu prendre sa retraite.

 Kristy : Mais ça va pas ? Je ne me laisse pas draguer par le premier venu.

Mathéo : Même avec mon physique de rêve ?

Kristy : Tu as peut être une belle gueule mais tu es maigre comme un fil de fer. Va donc prendre un peu de poids et alors là, on verra.

Rateau ! J'en étais sur.^^

Mathéo : La ferme !

Et oh ! Sois poli ! Sinon tu te débrouilles tout seul pour trouver une copine.

Nino : A l'aide !

Que fais un Zombie dans la maison ? Ils ne peuvent pas entrer normalement.

Nino : C'est mon patron, il vient de se transformer sous mes yeux.

Ah. Pas de bol. Fais quand même attention.
Rosa : Oh Yanis, qu'est ce que je ferrai sans toi ?

Yanis : Euh...

* A Yanis* Réponds lui imbécile, la laisse pas poiroter tente ta chance.

Yanis : Rosa, je t'aime dés la 1er fois où je t'ai vu.

Rosa : Yanis, je T'aime moi aussi.

C'était nul mais ça a l'air de lui plaire. On dit que l'amour rend aveugle mais je crois aussi qu'il rend un peu bête.^^
Et comme il fallait s'y attendre : le baiser !

 On termine ce chapitre sur Orlane Chocolate qui s'est invité à la fête mais comme zombie.^^

 Et Yanis qui nous fait un petit plongeon. Mes sims utilisent jamais la piscine mais les pngs sont tout le temps en train de plonger dedans.^^










11 commentaires:

  1. Oh, Goby mimi était le premier décès de ton legacy ? Mon pauvre ce n'est pas terminé ! Sinon belle fête d'anniv pour Mathéo, il va faire des ravages ! En même temps tes Sims sont bien avantagés sur le plan génétique ! Et peut être une union Lasmala-Gold ? A voir, donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Mimi était le premier décès de mon legacy mais aussi mon 1er décès naturel où j'y suis pour rien.
      C'est sur qu'ils en ont de la chance niveau génétiques les sims. Pour l'union Lasmala-Gold, qui c'est ce que nous réserve l'avenir.^^

      Supprimer
  2. Nooooooon Orlane Zombifié !!!! J'y crois pas lol Sinon Mumu quand elle s'agenouille pour prendre Mimi on dirait qu'elle péte avec la fumé noire derrière elle ! mdr Mathéo est très beau garçon il va faire des ravages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si Orlane a été zombifiée. Et j'y suis pour rien. J'avais pas fait attention avec Mumu mais maintenant que tu l'as dit je suis mort de rire à chaque fois que je vois cette photo.
      Ça se trouve, il va pas arrêter de se prendre des rateaux, il a déjà bien commencé avec Kristy le jour de son anniversaire.^^

      Supprimer
  3. super comme épisode !!! mathéo est vraiment joli tes sims on de la chance de se côté là ^^ petite question kristy c'est pas l'une des sim que je t'ai envoyée ?? en tout cas mdr le passage où il se prend un rateau lol :p

    Bisous et continue comme ça !!!

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et Kristy est bien un des sims que tu m'as envoyé.^^

      Supprimer
    2. ah je me disais le nom de famille me rappelle quelque chose lol :p

      Supprimer
  4. RIP Mimi.. :'(
    Mathéo est trop mimii ! *-*
    Oui, les pnj sont fans des trucs où nos Sims vont jamais... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que le jeu se débrouille pour que tous servent et que rien ne soit lésé.^^

      Supprimer
  5. Mathéo est très beau mais va falloir que tu le mette à la gonflette!

    Enzo qui sort avec Orlane mdr
    Ca a l'air de bien rouler entre Yanis et Rosa, premier bisou ils sont mimi.

    Oh la pauvre mimi snif Par contre trop marrant mumu qui plonge dans la piscine lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que Mathéo en a besoin.^^

      Chez moi, tes Lasmala vont l'inverse de chez toi.^^

      Mimi a quand même bien vécu. Mais Mumu, il est toujours là pour faire n'importe quoi une fois son œuvre terminée.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.