samedi 12 janvier 2013

La destinée des Gold : Bug

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon legacy et je vais devoir les faire déménager dans une autre ville. Ne vous inquiétez pas, je vais récupérer Rogelio et Redouan, ils ne seront pas perdu.

Dans immédiat, il n'y aura pas de chapitre ce weekend.

Mais je voudrai vous demandez quelles villes me conseillez vous de prendre sachant que j'ai toutes les extensions et que je suis prêt à en télécharger. Je veux juste qu'elles aient déjà des bâtiments et si elles sont habités c'est encore mieux, mais c'est pas obligatoire.


Voilà, je m'excuse d'avant de ne pas pouvoir poster de chapitre cette semaine.
En espérant avoir un retour favorable.

PS : SI vous voulez que les familles de vos défis ou simselfs apparaissent dans la nouvelle ville envoyé les moi à cette adresse : plaisirdessims@gmail.com
Avec comme titre sims pour ville et en précisant votre pseudo et si possible laisser aussi un commentaire sur cette page afin de ne pas vous oublier.

Sur ceux, je vous souhaite un bon weekend.

11 commentaires:

  1. Coucou !

    Je te conseille la ville de super pouvoir (moonlightfalls) je joue avec et je la trouve super ! (: sinon tu as aussi lucky palms qui est bien mais c'est un décor désert (: elle sont toutes les 2 habitées (:
    Bisous et bonne continuation (:
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Perso, j'aime pas trop la ville de super-pouvoir. Et pour Lucky palms, j'ai pas assez de simspoint. J'ai trouvé cette ville qui me plait beaucoup : http://awesims.sixty-ten.net/2012/04/30/st-claire-a-new-world-for-the-sims-3/
    Elle est que peu habité mais je vais me débrouiller pour la remplir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air bien la ville que tu a trouvé, dis donc !
    pour habiter la ville, je te mettrais à télécharger les Vanek, quand j'aurais le temps !

    RépondreSupprimer
  4. super bien fait la ville que tu as trouvé (: si tu veut de l'aide pour créer des habitants n'hésite pas (:

    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien, je t'envoie les détails par mail.

      Bisous.

      Supprimer
  5. je t'ai envoyé un mail avec l'adresse où se trouvent les Vanek !

    RépondreSupprimer
  6. Ah mince quand j'ai vu bug j'ai eu peur pour ton legacy.Si tu veux mes Lasmala ils sont dispo sur mon blog. Vas-tu mettre les tiens en adoption?
    Moi je te conseil Sunlit Tides dons je suis amoureuse mais je ne sais pas si tu l'as étant donné qu'elle est payante. Puis j'arrive un peu tard lol
    Bon courage pour le déménagement si c'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de mettre tes Lasmala. Pour les meins, je vais essayer des les mettre quand j'aurai fini le déménagement.
      Pour Sunlit Tides, je l'ai pas et puis je vais faire dans l'original.

      Supprimer
  7. Oh nooon... Pourquoi tout le monde a un bug ? huhuhuuu...
    Sinon, moi ça dépend, tu veux côté fille, ou garçon ? Non, parce que j'en ai deux, donc voilà.. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas pour le bug, j'ai trouvé une solution. Et sinon fait comme ça t'arrange.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.