lundi 3 septembre 2012

La destinée des Gold : Grande Nouvelle

Aujourd'hui c'est toi qui te lève la 1ere ?

Zelda : Ben oui faut bien.

Zelda : J'ai une grande nouvelle a t’annoncer. Je suis enceinte mais ne dit rien à Nino, je veux lui dire moi même et voir la tète qu'il fera.

Mais c'est génial. Et t’inquiètes pas je ne dirai rien moi aussi je veux voir sa tète.

Tu comptes lui annoncer ça comment ?

Zelda : Quand il s'y attendra le moins.

Je sens que je vais bien me marrer.

Bien dormis ?

Nino : Oui, comme d'hab.

Tu va faire quoi aujourd'hui ?

Nino : Je sais pas, je vais voir.

Zelda : Je lui annonce.

Je suis prêt.

Zelda : Nino, je suis enceinte.

Nino : T'as entendu Goby, je vais être papa. Je vais être papa.

Du calme, mon grand. C'est pas encore pour tout de suite.

 Nino : Je l’entends bouger. C'est génial ! Vous vous rendez compte qu'il y a notre enfant dans ce ventre ?

Zelda : Chérie, je me rends compte malheureusement, il est pas léger.

C'est la 1er fois que je vois un sims aussi remuer en sachant qu'il va être papa.

Nino : Gouzi, gouzi.

Tu peux pas attendre que le bébé soit né pour parler comme ça s'il te plait ?

Zelda : Laisse-le, profiter de son bébé. Quand il aura reprit le travail, il le verra moins.

C'est sur que vu comme ça. Je suis obligé de me soumettre.

Ça y est ? T'as fini de parler au ventre de ta femme ?

Nino : Mais je fais ce que je veux. Et puis, on risque d'avoir besoin d'argent et les bébés aiment la musique à ce qu'on dit.

Roh, si on ne peut pu de taquiner. Et puis, j'y pense tu veux un garçon ou une fille ?

Nino : Un garçon a qui je pourrais partager ma passion pour la musique.

Et toi, tu veux un garçon ou une fille ?

Zelda : Peut importe, ça restera toujours mon bébé d'amour.


Mimi, désolé mais avec tous ça je t'avais oublier.

Mimi : C'est pas grave.

J'avais oublier, tu es timide.

Mimi : Je suis devenu non-destructrice, soignée et je suis monté niveaux 5 en chasse.

Bravo, ma belle.

Mimi : Merci.


Tu te décides à terminer cette peinture ?

Zelda : Oui, faut bien s'occuper.




Pour fêter la futur naissance du bébé, je vous offre une salle de bain digne de ce nom et une cuisine avec une vraie table.

Nino et Zelda : Merci.

 T'as fini ton tableau au moins ?

Zelda : Non, mais j'avais envie de m'occuper de Mimi.
 Et maintenant tu te fais masser. Et ton tableau toujours pas terminer.

Nino : Laisse la souffler un peu, elle est enceinte, je te rappelle.

C'est la 1er fois que je me fais clouer le bec par toi. Zelda déteint sur toi.

Et c'est reparti pour des heures de guitares.

Nino :T'aimes pas la guitare ?

Si, c'est juste que je ne savais pas quoi dire.

Nino : ...


Oh, qu'il est mignon.

Mimi : Chut, c'est ma proie.


Elle est si fort que ça, cette petite bestiole ?

Mimi : Tu vas voir, je vais en faire de la bouillie.

 Alors, tu l'as eu ?

Mimi : Oui, dans mon inventaire.

Mouahaha ! C'est une feuille d'érable. Soit tu es miro, soit la bestiole a été plus forte que toi.

Mimi : Grrrrrrrrrr !
 C'est pourquoi ?

Nino : On me propose de m'apprendre une nouvelle chanson, si je monte de niveau en guitare. Je m'y remet de suite.
Et c'est reparti.

 Zelda a terminer son tableau et n'a même pas pris la peine de me le dire. En plus c'est le 1er qu'elle réussi.
Tu fais quoi ?

Zelda : Je m'essaye à la cuisine.

Fait pas cramer ta nouvelle cuisine.

Zelda : Pas de risque, je vais une salade. C'est plus sain.

 Bonne nuit Mimi.

Mimi : ...

Ok, elle boude. Bon je vais voir les 2 amoureux.

Ils dorment déjà. Même pas la politesse de dire bonne nuit, je vous jure.


4 commentaires:

  1. Ah ah ! Dommage pour mimi ... Elle va y arriver un jour ! C'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jolie suite :D Huhu quand tu la prends comme ça mimi, on dirait presque qu'elle fait un remake de superman. Ça donnerait genre : "Supermimi, à la rescousse des chatons en détresses !"

    Mwahahaha ... hem *toussote*

    Bref, je file lire le prochain chapitre =3

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.